sketch carte de mai

Publié le par rachel67


qui était proposé sur mon fofo voici le sketch
sketch-mon-fofo.jpg
et la carte que j ai faite
sketch-mai-mon-fofo.png
voila c est tout pour aujourdhui j éspere que ca vous plairas je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end gros bisous

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> mince alors... celle là aussi...<br /> je ne sais plus la quelle choisir....<br /> trop belle<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle carte<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tes cartes sont toujours aussi sublissimes !!! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa le sketch et bravo pour ta carte!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien elle me plais bien à moi...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre