plusieurs cartes

Publié le par rachel67

pour différents challenges !!
sur le forum magnolia il y as une rubrique défis entre copines et lindaru m as lancé le défi de scraper une carte sur le théme de la mer
et la voila
defi-magnolia-theme-de-la-mer.png
pour mon forum le lift d avril que nous à proposé oceane
lift-avril-fait.jpg
et la carte que j ai faite
cardlift-avril-copie-1.png
toujours sur mon forum la rubrique des défis ou sylvie nous à demandé de faire une carte avec une image au choix et voici ma carte
defis-carte-sylvie.png
c est presque fini lolll voici le tag du mois de mars sur le théme de carnaval que j ai envoyé à la nonna
tag mars-copie-4
voila les copines c est fini pour aujourdhui passez une bonne journée moi cet am boulot bisous à toutes

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wouaw tes cartes sont toutes magnifiques ,j'aime bcp<br /> Biz Lyloo
Répondre
N
heureusement que tu ne demandes pas de choisir.....<br /> c'est très chouette<br /> ta carte avec la planche de surf me plait beaucoup<br /> bonne fin de soirée<br /> @+
Répondre
A
Elles sont toutes superbes tes cartes. Bisous. Annie
Répondre
A
Coucou ,<br /> Tes cartes sont superbes !! Et je dois avoué que ton tag est magnifique !! Bisous<br /> Azilone98
Répondre
F
Elles sont toutes belles mais moi je préfère la carte pour le défi de Sylvie!<br /> Gros bisous<br /> Franie
Répondre