kikooo devinez qui c'est !!!!

Publié le par rachel67


c est nouveau moi que voila !!! pour le mois de mai sur le forum art du scrapbooking clara nous proposais de réaliser une carte d aprés le sketch suivant
gabari11.jpg
et voici la cartounette que j ai faite
fermée
artduscrapbooking.png
ouverte
artduscrapbooking1.png
voila pour aujourdhui .je tiens ensuite à souhaiter la bienvenue sur mon blog à stephan.coco29 et à muriellegros qui se sont inscrites à ma news merci de votre confiance j espere que l on feras un ti bout de chemin ensemble bonne soirée et gros bisous

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ho !!!!! trop belle<br /> celle là , elle est pour moi ....<br /> non... dommage<br /> t'es sur.... elle est pas pour moi<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello Rachel, ta carte est de toute beauté<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ta carte. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres jolie carte<br /> <br /> je viens d'ouvrir un forum shabby chic sur la deco les videos des tutot pas uniquement du scrap mais si cela te dit passe faire un tit tour<br /> http://shabbychic.home-forums.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ok merci pour l info je viens te rendre une petite visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle carte!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre