Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
c est dimanche !!

c est dimanche !!

et n oubliez surtout pas de changer l heure !! aujourdhui ca presque été la grasse matinée lol mais étant donné que je suis rentrée à 4h ( nouvelle heure) ce qui fait que j ai encore un peu la tete dans le .... bon aujourdhui pas de r&as scrap mais un...

Lire la suite

samedi soir sur la terre

samedi soir sur la terre

ce soir c est resto chinois avec DH hummm j ai hate j adore cela!!! mais avant de m en aller me préparer pour sortir je vous montre rapidement le petit carnet de note que j ai fait pour camille ma derniére !!! la couverture l intérieur du carnet le dos...

Lire la suite

bonjour à toutes

bonjour à toutes

Tout d abord je tenais à vous remercier de vos nombreux messages de soutien lors de ce petit passage à vide aprés avoir fais mon caliméro pendant quelques jours cherché des solutions à mes petits ennuis me voila de retour reboostée cette petite pause...

Lire la suite

blog en pause

blog en pause

suite à differents problemes ainsi qu une grosse fatigue je mets pendant quelques temps mon blog en pause afin de régler tout ce qui me tombe sur le coin de la tete !! je me depeche de revenir et j espere que vous ne m abandonnerz pas bonne soirée à bientot...

Lire la suite

blog candy

blog candy

encore un superbe blog candy sur la toile !!! et il est si beau que je tente ma chance lollll Mon petit blog Candy On est pas obligé d'attendre une occasion spécial pour pouvoir faire plaisir aux autres, Et puis aussi pour vous remercier de vos visites...

Lire la suite

petit annonce

un concours pour cet automne avec un superbe prix à la clé !! CONCOURS SARACOLASBOUTIQUE Coucou, chez nous l'automne est bien là il pleut et fait froid. Pour ne pas faire baisser notre moral rien de mieux qu'un concours récompensé sous forme de bon d'achat...

Lire la suite

sketch pour le forum pause shabby

sketch pour le forum pause shabby

ce mois ci scrapvalou nous à proposé un superbe sketch de carte que j ai fais ce matin voici le sketch à réaliser et voici ma carte que ma fille morgane prendra pour offrir à l une de ses amies qui à accouché d une petite Elora voila maintenant je m en...

Lire la suite

CROP à siltzheim

CROP à siltzheim

petit message de rappel il reste encore des places pour la crop que j organise en avril l année prochaine avec SYLVIE de la bulle à scrap si cela vous interresse envoyez moi un mail à rachelscrap@live.fr en tous cas j ai papoté avec sylvie ce soir et...

Lire la suite

dictée

dictée

voici ce que je proposais sur mon forum en atelier une pochette porte cd d aprés un tuto de floliescrap la pochette ouverte et le dos de ma pochette je reviendrais aprés mon boulot pour vous mettre quelques atc et cartes que j ai eu lors d échanges sur...

Lire la suite

défi page

défi page

sur le forum des felés du scrap ou il fallais respecter certaines consignes Et par cette comptine nous vous demanderons donc de nous faire une page (peu importe la dimension) avec : * une photo * du glimmer mist, ou de la peinture ou encore des tâches...

Lire la suite

1 2 > >>