suite à un reportage sur tf1

Publié le par rachel67

 

je ne peux pas rester insensible à cet appel ......voila l article que j ai lu sur le blog de marine scrap et je le relaye ici


TOIT MON TOIT

 

Coucou les Scrapounettes !

Samedi après midi, je suis tombée par hasard, sur un reportage sur TF1, qui relatait le courage incroyable d'une femme qui risque d'être expulsée de sa maison ! Vous savez toutes que je ne reste pas insensible aux causes désespérées que la vie inflige trop injustement à certaines personnes. Alors j'ai contacté la chaine, pour m'assurer que cet appel n'était pas une escroquerie. Celle ci m'à donné les coordonnées de COCO, puisque c'est son nom, et je suis aussitôt entrée en relation avec elle. Je lui ai fait un don et je lui ai demandé l'autorisation de mettre un article sur mon blog.

Ceci n'est pas une obligation, car je sais que les temps sont durs pour tout le monde, elle ne demande pas grand chose,

1 € PAR PERSONNE, nous en dépensons des euros dans notre scrapbooking, n'est-ce pas ??? alors celles qui veulent aider COCO, voici le lien sur lequel vous pourrez prendre connaissance de son hiistoire, et surtout admirer son courage, c'est ICI.

Bien sur, afin de toucher le plus grand nombre d'entre nous scrapeuses au grand coeur, je vous demande de faire passer ce message sur votre blog, et ainsi de suite, les petits ruisseaux font les grandes rivières, c'est bien connu !

Je vous remercie toutes d'avance, je vous fais des gros bisous.

MAINS

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai vu ce reportage<br /> bisous bisous
Répondre
T
C'est touchant et on ne peux pas etre insensible c'est certains merci pour le partage ma belle !! douce soirée bisous♥♥
Répondre
M
Merci Rachel d'avoir relayé l'info, j'espère de tout mon cœur, qu'elle arrivera à rester dans sa maison. Gros bisous.
Répondre
L
Voilà j'ai fait un don! Merci de l'info je vais essayer de passer le message! Bises Nadine
Répondre
I
Un beau geste!<br /> Bisous.ISA
Répondre