panier gourmand

Publié le par rachel67

le voila enfin arrivé le panier gourmand qu elfée m as envoyé je suis ravie car j ai vraiment été gatée ....une carte avec des chocolats des fleurs des rubans des after eight mais voyez plutot par vous même !!!
panier-gourmand-1.jpg
panier gourmand les petites boites
pnaier gourmand fleur
pnaier gourmand fleurs
panier gourmand after eight
la carte gourmande ...
panier gourmand carte
des sucres d orges ..
panier gourmand sucre d orge
et une autre tres belle carte .........
carte elfée
et voila le contenu de mon beau colis qu en pensez vous ?????????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wahou... génial... et encore des bonbons....<br /> je croyais que c'était pour les enfants lol !!!!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Wahouuuuuuuuuu tout simplement magnifique ton panier que tu as reçu par elfée....<br /> Bravo.....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> que de bonnes et merveilleuses choses !!!!! c'est super ces échanges !!! bisoussssssssssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup et très astucieux le panier.<br /> Je suis très contente pour toi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe bien gatée<br /> <br /> <br />
Répondre