j ai craqué !!!!!

Publié le par rachel67

nous sommes au mois de janvier et malgré la nouvelle année et les bien sur tout le cortége d embetements qui vas avec ....car restons réaliste l année nouvelle n efface en rien les problemes de l ancienne j ai craqué je m etais promis de ne pas faire de depenses scrap ce mois et bien non je n ai pas tenu le coup et j ai passé commande à la rue du scrap ........héhéhéhéhé riiezzzz seulement mais lorsque sur votre épaule un petit diablotin vous murmure au creux de l oreille que ce sont des choses qu il vous faut ABSOOOOLUMEEENNNNNNNNNT vous n arrivez pas à y résister  et bien moi non plus
donc voici ce que je me suis commandé fleurs alphabets et bien entendu tampons !!
achat scrap janvier
des papiers de la marque webster j en suis raide ...
achats janvier papiers webster
achats janvier papiers
voila donc la premiére commande ....héhéhéhéhé et j en attends une autre demain ou apres demain uéuéuéuuéé  je sais ...mais passion lorsque tu nous tiens ....
je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée
à bientot bises
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tres belles feuilles<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je les adore<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont magiques ces papiers, je consomme les mêmes, et avec régal, sans modération, re bises, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore....<br /> c'est fini noël lol !!!!<br /> <br /> sniff...je suis jalouse....<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'adore tes papiers ma belle, tu sais on est toute pareil on dit non mais quand on va faire un tour on craque ....Tu as eut raison...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca fait plaisir... de se faire plaisir !!! Pas vrai ???<br /> <br /> <br />
Répondre