un blog challenge

Publié le par rachel67

à vu le jour hier crée  par Elfée et Pupuce ...ce blog sera un rendez vous de cartes de scrap d échange de convivialité d amitié! tous les 15 jours vous seront proposé des sketch carte ou scrap .....Elfée et Pupuce m ont demandé d être une de leur petite fée et j ai accpeté avec plaisir ...m accompagneront dans cette aventure 2 amies que j adore Aupaline et Oceane
donc pour le depart de ce nouveau blog de challenge dont voici l adresse  http://scrapcocktail.over-blog.com/ le premier sketch qui etait à faire est une carte

et voici mon interprétation
blog challenge petites fées
blog challenge petites fées 1
voila soyez nombreuses à nous rejoindre n hesitez pas à venir nous rejoindre et à faire de la pub pour ce nouveau blog de challenge
je vous fais de gros bisous passez une bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe ... j'aime beaucoup avec la photo<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Un seul mot j'adore .....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est ravissant et le sketch est pas mal!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci ma belle tu es un amour<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis très contente de participer à ce blog avec toi et Océane.<br /> C'est vrai que je suis fière aussi d'avoir été choisie !<br /> On est les meilleures !!!!! Yessssssssssssssssss<br /> Euhhhhhhhhhh excusez-moi je me suis lâchée pendant un moment ! Ca fait du bien ! lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre