bonsoir

Publié le par rachel67

c est nouveau moi que voila !!! avant d aller me coucher et de me plonger dans un bon polar je voulais vous montrer une carte réalisée pour le scraplift aveugle du mois de fevrier du forum amourdescrap

voici la carte que j ai eue

scraplift-aveugle-amourscrap.jpg

 

et voici la carte que j ai faite

cardlift-amour-shabby-copie-1.png

voila qu en pensez vous ???? je vous souhaite de passer une bonne soirée et surtout un bon week end si vous avez la chance d y être !!

gros bisous à toutes

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ta carte est splendide avec ces belles couleurs, j'adore. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est trop belle cette carte .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Rachel.<br /> <br /> Cela fait bien longtemps.<br /> <br /> Ta carte est magnifique. Je suis fan comme bcp de choses que tu réalises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres belle interprétation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en pense qu'elle est très jolie!<br /> <br /> Mille bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre