ce soir

Publié le par rachel67

c est un sketch pour mon forum que je vous montre

oceane nous à trouvé  cette superbe carte

j ai bien aimé la faire

 

donc voici la carte qui à servi de sketch

carter10-mon-fofo.jpg

et voici ma petite cartounette

cardlift-mon-fofo-copie-1.png

ensuite je souhaite la bienvenue à nathalie et kyllnora qui se sont inscrites à ma news donnez moi de vous nouvelles pour que je puisse à mon tour venir vous rendre une petite visite

bien maintenant c est soirée telé tranquille demain je bosse de matin

pleins de gros bisous à toutes à bientot

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elle est superbe cette carte<br /> @<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo rachel ! tu l'as bien réussie cette petite carte (comme tous les autres d'ailleurs lol ! )Gros bisous!<br /> Je crois que je n'étais pas inscrite à ta news ! Mais où ai-je donc la tête ? Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe cette carte, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou !!!!<br /> Ta carte est vraiment superbe et si tu vas sur mon site, tu verras que je raffole des papillons !!!!<br /> bises<br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j y vais de ce pas !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ta carte est vraiment magnifique. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre