une petite carte

Publié le par rachel67

reçue il y as quelques jours de la part d engielilou en remerciements de ma participation à son cj ..........( j aurais bien aimé vous mettre la photo mais j ai oublié de la prendre !!!vous pouvez si vous voulez aller voir sur le blog d engielilou http://boule-de-scrap.over-blog.com/10-index.html c est la page intitulé "flagrant délit )en tous cas cette carte
je la trouve magnifique
voici ce que j ai eu le plaisir de recevoir
carte---bidulle.jpg
la carte seule
carte.jpg
et je tiens à remercier et à souhaiter la bienvenue à kinou 40 qui s est inscrite à ma news
gros bisous ma belle

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> excélent cadeaux<br /> chanceuse<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui c est vrai qu elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tu as reçu de très belle chose et la carte et très sympas...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui c  vrai ca m as fais plaisir<br /> <br /> <br />
K
<br /> elle est vraiment magnifique cette carte !!!! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou toi, je suis vraiment ravie que ma petite carte te plaises, j'ai adorée la faire pour toi dans les teintes que tu apprecies, je t'envoi encore des enormes merci et bisous et si tu veux je<br /> peux t'envoyer la photo de ta magnifique pas miss, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ah uiiiii ca serait avec plaisir je suis un peut tete en l air lollllll<br /> <br /> <br />