une derniere

Publié le par rachel67

pour ce soir car même si je suis en congés à partir d aujourdhui j etais encore hier en poste de nuit et je n ai dormi que quelques heures aujourdhui

j entend morphée m apeler et je vais vous poster la derniere réa pour ce soir

il s agissais d un scraplift secret sur le forum pause shabby

j ai lifté la page que voici de maryscrapinette

08 mar10

et voici ma page

lift-pause-shabby.jpg

j en profite encore pour vois dire qu il y a un challenge organisé sur mon forum

http://fanasdescrap.forum-actif.net/ sponsorisé par Mr titi qui nous offre une de ses superbes photos à scrapper ( carte ou page selon les gouts de chacuns ) et qui offrira à la gagnante de ce challenge cette photo magnifique et encadrée

100807090250855666524917.jpg

si cet encadrement vous plais n hésitez pas à venir vous inscrire ...

UN GRAND MERCI A VOUS MONSIEUR TITI

allez je ne vous ennuie pas plus bonne nuit et bon weekend

bisous

 

 

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le résultat de ton lift est absolument somptueuse, c'est superbe, et je suis fan !!!, gros bisous, à très vite, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sublime ton lift. Toujours ces belles fleurs, cette magnifique dentelle etc...<br /> Je craque<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta page est carrément splendide. Encore un très bon choix pour les couleurs et tous tes p'tits détails harmonieux, shabby à souhait, je craque vraiment. Ton lift est une merveille. Je te dis un<br /> grand bravo et je te fais de gros bisous (ça m'a fait plaisir de faire au moins ta connaissance par téléphone, pour le reste dommage, mais ça n'est que partie remise !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ah ui j ai ete ravie aussi de pouvoir te parler dommage que l on ai  pas pu se voir mais bon ca n est que partie remise lol 300 km c est pas le bout du monde :<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> wahooooou, elle est sublime ta page, bravo ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup istou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton interprétation est très belle.<br /> Bonnes vacances.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre