une nouvelle destination

Publié le par rachel67

pour les bloody mary's qui se rendent au Pérou

pour cela il fallait suivre ces consignes

 

me revoilà pour vous proposer la 4eme destination alors pour cette fois un peu de dépaysement nous partons pour : Le Pérou !!!!

une des 1eres choses a laquelle on pense c'est bien sur le matchu pitchu (meme si il n'en reste que des ruines il parait que c'est superbe) mettre sur votre page un élement ancien donc un élément de récupération

les mines de sel sont très présentes la bas : pour représenter tout ce blanc
: mettre sur votre page du coton

et pourquoi pas acheter un petit bonnet péruvien :-) : mettre un fanion ou une "girlande" de fanion sur votre page

tout en écoutant un petit air de flute de pan : mettre sur votre page des papiers enroulés façon parchemin

 

ma page est terminée et je vous la montre mais bon je ne sais pas elle ne me plais pas trop je la trouve "fade" ...bref voici ce que j ai fais

defi-perou.jpg

je tiens aussi à remercier claudine de s être inscrite à ma news bienvenue ici à toi ma belle

gros bisous à toutes je vais maintenant me preparer c est bientot l heure d aller bosser !!!!!!!

bon aprés midi

bisous

 

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> splendide<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique pas fade du tout j'adore tous les petits détails que tu y a mi bravo!!!!!<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'est ce qu'elle est belle cette page!!!!<br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Fade ??? mais qu'est qu'il te faut ??? Elle est tendre , douce et adorable cette page !!! gros bisousssssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ah merci tu est adorable mais bon tu dois savoir ce que c et parfois de ne pas etre contente de ce que l on à réalisé !!! mais tous vos commentaires me font vraiment chaud au coeur<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et prend soin de toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une beaute ta page pleine de tendresse !<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup leslie bisous<br /> <br /> <br /> <br />