series cartes de noel

Publié le par rachel67

bonjour à toutes voici quelques cartes de noel réalisées ces derniers temps ...il ne reste qu une semaine avant le grand jour et je n en suis qu à la moitié oulalalalala
voila celle que j ai proposé sur mon forum dans la rubrique sketch que j ai pris chez notre talentueuse scrapvalou37
55143910.jpg
et voila ma carte
carte-sketch-dec-mon-fofo.png
ensuite celle la à été faite sur le forum de gaelle
sketch-dec-fofo-shabby.png
et les autres
carte-de-noel-1.png
carte-de-noel-2.png
carte-noel.png
ensuite titi sur le forum de gaelle nous à proposé un échange de kit carte
ou j ai eu le plaisir de recevoir ce kit de sylvieg
kit-carte-sylvieg.png
et voila ma carte ...que j ai faite d aprés le sketch du mois de décembre pour le forum carte'n scrap
kit-sylvieg.png
vous êtes encore la ??? lol maintenant c est la derniere que je vous montre d aprés une dictée de carte que nous à proposé aeliconia
carte-ely-fermee.png
carte-ely.png
carte-ely-1.png
bien voila mes dérnieres réas j éspere qu elles vous plairont ....je vous souhaite à toutes un bon dimanche et à bientôt gros bisous

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elles sont superbes....<br /> une préférence pour la petite fille en père-noël avec les cloches.<br /> <br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année....<br /> que 2012 réalise tous tes souhaits<br /> amicalement<br /> @+
Répondre
A
tes cartes sont superbes !!!!! bravo !!!<br /> bises
Répondre
1
c est une superbe serie de cartes !!! ca brille !!! j adore !<br /> bisoussssss
Répondre
F
magnifique production de jolies cartes , bravo . j'ai bien reçu ton adresse j'essaie de t'envoyer une petite carte d'ici quelques jours . bisous
Répondre
P
SUPERBE TES CARTES<br /> PRETTY
Répondre