kit cartes

Publié le par rachel67

pour le forum de la malle aux cartes c est fabie'n qui m as envoyé ce superbe kit
kit-carte-fabien.png
et voila les deux cartes que j ai faite avec.  La 1ere  sers aussi pour le challenge de la malle aux cartes avec l image imposée et pour mon forum pour le sketch carte du mois de  février que voici
sketch1.jpg
carte-kit-fabien-2.png
et voila la seconde
kit-fabien-1.png
ensuite sur le forum scrapmalices c est olmaton qui m as envoyé un kit cartes avec lequel j ai fait ces 2 cartes .... je n ai pas l habitude de travailler ces couleurs mais les papiers etant superbes j ai bien été inspirée
voila le kit
100_7214.JPG
et les 2 cartes que j ai réalisé
kit-carte-olmaton-1.png
kit-carte-olmaton-2.png
voila c est fini pour ce soir ...bientot d autres réas à poster j ai 1 semaine de congés lol et je vais en profiter pour scraper !!! bonne soirée à toutes et à tous gros bisous

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ,<br /> Tes cartes sont magnifiques !!<br /> J'adore l'avant dernière !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
C
J'adore ta première carte ainsi que tes découpes "papillons" qui sont dessus. Pourrais-tu me dire de quelle perfo il s'agit ? Merci !<br /> Catherine
Répondre
R
<br /> <br /> c est une perfo tonic studio<br /> <br /> <br /> merci de ton passage ici<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Rolala que c'est magnifique, je suis vraiment fan de toi<br /> J'ai remarquer que j'étais même pas inscrite<br /> Je vais rectifier sa<br /> Bisou<br /> Niniscrap
Répondre
M
Ca change de tes couleurs habituelles, et du coup je trouve l'exercice très intéressant, elles sont très chouettes!<br /> Bisous
Répondre
A
elles sont toutes sublimes !!!<br /> bises
Répondre