nouvelles cartes

Publié le par rachel67

toujours pour le forum de katzele et pour le jeux 3 cartes par semaines jusqu à noel
donc la premiere il fallais suivre le sketch que voici 
 
et voici mon interprétation

ensuite une carte avec embossage à froid ( je remercie par ailleurs dorothée alias tweetydo de m avoir permis d utiliser sa cuttelbug et faire des fond embossé )

vous avez remarqué que j ai utilisé mes nouveaux tampons de venise ( que j ai tamponné sur du papier glossy)
puis il fallais faire la 3éme carte sans les couleurs habituelles de noel (rouge vert doré argent bleu ...) et de l embossage à chaud


ensuite j ai fait une carte de la semaine passée ou le fond devait être fait avec des tampons en chiffres ou en lettres
voici

voila pour ce soir ...il me faut encore finir et rajouter les spéciales k de la semaine passée et de cette semaine ...ce que je ferais ..bientôt !!!
passez une bonne soirée moi je m en vais regarder le diner de cons !!! gros bisous à tous
et un grand merci pour tous vos commentaires que ce soit ici sur mon blog ou sur msn
bonne soirée

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> QUELLES SONT BELLES<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh trop belles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore des cartes sublimes et si je suis bien sage , peut etre que le papa noël m'en portera une car moi j'y crois toujours !!!!! bisoussssss!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et bien envoie moi ton adresse ...........  bisous et merci de ton passage et de tes commentaires !!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Elles sont très très belles tes cartes. Bravo.<br /> Bizzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voici encore de tres belles cartes.<br /> Tu as pu tester la cuttle bog et je suis sûre qu'elle t'a fait envie non ???? lol<br /> Continue à nous faire voir tes créations jusqu'à la fin du challenge.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre