et on commence les cartes de noel :)

Publié le par rachel67

coucou les filles je passe rapidement vous montrer une carte que j ai faite cette semaine pour le forum la malle aux cartes où il fallait lifter cette superbe carte
jannhi10.jpg
et voici la carte que j ai faite ...je commence dés à présent mes cartes de noel loll et voici donc la 1ere
lift-sept-la-malle-aux-cartes.png
voila c est tout pour aujourdhui...........bienvenue aussi à mh.x qui s est inscrite à ma news ..peut tu te faire connaitre que je vienne à mon tour te rendre une tite visite ?? allez je file bonne soirée à toutes bisous

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> encore la preuve qu'il s'agit d'une passion. Cette carte est superbe. Elle reflète ta personnalité c'est à dire douce et romantique.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu es bien en avance pour tes cartes de Noël !! Looooool. Mais en tout cas elle est magnifique ta carte, la dentelle et le ruban, j'adoore ainsi que la découpe sous le tampon. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres tres belle ta carte de Noel.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont mignonnes comme tout, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est super belle ta carte de Noël et tu as raison le temps passe si vite qu'on va arriver en décembre sans même sans rendre compte!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre