coucou les filles

Publié le par rachel67

et les garçons aussi si y en as qui passent par ici !!!! d abord je voudrais souhaiter la bienvenue à ingrid qui s est inscrite à ma news ravie de te voir ici et j espere que l on  fera un petit bout de chemin ensemble !!!

je ne suis pas trop productive en ce moment mais j ai énormement de boulot chez moi sans compter mon travail et le manque d inspiration ca fais un sacré trio n est ce pas ....

je me suis inscrite sur un nouveau forum qui viens d ouvrir dedié exclusivement au shabby

forum qui s apelle d ailleurs ...pause shabby http://pauseshabby.creer-forums-gratuit.fr/forum.htm il est geré par zouzou et sylvie de la bulle à scrap ........j ai donc commencé doucement par un sketch qui m as de suite inspirée ...

sketch-juin-forum-pause-shabby.jpg

voici mon interprétation ... les photos les papiers et les décos ont été choisies par miss camille qui veux la page pour l accrocher dans sa chambre ...

voila ce que j ai fait :

sketch-juin-pause-shabby.jpg

voila c est tout pour aujourdhui je m en vais retrouver morphée apres un poste de nuit assez mouvementé

bonne journée à toutes et à tous bisous et à bientôt

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe ce bleu...<br /> une jolie page ....<br /> l'inspiration va revenir<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci bon week end bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis fan!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu manques peut-être d'inspiration mais pas de talent en tous cas. Ton sketch est très réussi, bravo Rachel. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci lydie j attaque cette semaine le lift de ton carnet !!!!!!!!!!!! affaire à suivre lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te le redis elle est superbe ta page<br /> j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ca me fais plaisir en tous cas merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />