challenge n°7

Publié le par rachel67

pour le blog  de challenge de valou scrapdantan
il fallait suivre ce superbe sketch
scrapdantan-challenge-7.jpg
et voila ma carte bon je vous avoue que je n en suis pas trés contente j ai l impression ces derniers temps de n arriver à rien lorsque je fais quelque chose !!

scrapdantan-challenge-7.png
j attends avec impatience vos coms pour que vous me disiez ce que vous en pensez !!! bisous et bonne journée gros bisous

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> jolie carte.<br /> je ne savais pas qu'il existait des napperon en dentelle en forme de coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> j aime tout, le coeur, les papillons, l image, les tons, et les decos sous l image<br /> seul detail j aurais plus rapproché les carrés mais tu vois c est un détail<br /> ta carte est superbe, moi je trouve que tu y arrives bien ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que lui reproches-tu à cette carte ??? Moi je la trouve sublime. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve ta carte très belle et harmonieuse.<br /> <br /> Bises,<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ta carte vêtue de rose<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre