ce week end

Publié le par rachel67

pour ma copine de promo sandrine ....une page qu ' elle aimerait offrir à sa maman ...je l ai travaillée dans les tons bruns  et roses ...ce qui n est vraiment pas mon habitude .... mais je la trouve jolie en tous cas !!! j espere qu elle lui plairas aussi lol
je vous retrouve bientot passez une bonne semaine

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je pense qu'elle a dû aimer cette page car elle est magnifique.<br /> Bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
elle est tres belle bizzz
Répondre
P
Elle est superbe! j'adore tous les ptits détails!
Répondre
L
Superbe ta page, j'aime beaucoup. Biz
Répondre
N
je reviens parce que je t'ai taguée... viens faire un petit tour sur mon blog<br /> @+
Répondre