3 éme tour

Publié le par rachel67

pour le tournoi du forum scrap shabby ou je suis toujours en jeu !!!!!!!
cette semaine il nous faut réaliser une page printaniere avec des fleurs (beaucoup)!! de la dentelle des papillons ( merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii aupaline ) un tag
j ai pris pour cette page un papier ...webster ( quand je vous disais que j en étais tombée amoureuse !) des fleurs et des strass prima de fleurs de magasin foirfouille un camée webster papillons fais par ma super  copine aupaline differentes couleurs de stickles barriere et dentelle achetés en magasin !!
etvoila ma page !
forum-shabby.jpg
cette photo à été prise l année derniere lors de la remise de nos diplomes je n étais pas peu fière croyez moi !!!
quelques details
100_4606.JPG
100_4607.JPG
bien fini pour ce matin !!!! maintenant c est l heure ou je me transforme en fée du logis !!!!!!!!!!!!!!!! allez bonne journée gros bisous à toutes

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> sublime, y'a du boulot....<br /> tu parles de quel diplome ?<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j ai eu mon diplome d aide soignante l année passée !!!! repris l école à 40 ans comme une grande !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'adore ce que tu réalises ma belle continue ainsi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est absolument superbe ta page Rachel !!...Bravo..et un grand merci pour tes adorables comms, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mais de rien  tu fais de superbes réas !!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe ta page j'adore !!!! le choix va être difficile...<br /> scrapbises<br /> Adé<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et oui et pour moi l aventure s arrete la !!!!! en tous cas bonne continuation à toi et bonne chance pour le 4 eme tour<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Félicitations pour ton passage au tour suivant. Et cette page est vraiment superbe. Bravo. J'adore.<br /> Bizzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />