samedi soir sur la terre .....

Publié le par rachel67

petit pasage en vitesse avant d aller me coucher ....je viens de me rendre compte que je n avais pas mis l adresse du blog de ma nsp dans mes liens favoris et je viens reparer cette erreur ...ensuite juste une petite photo de la premiere page d un carnet alteré que j ai fais cet après midi
voila vous souhaite une bonne soirée et un bon week end à bientôt

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore les carnets altérés.<br /> Bisous
Répondre
Z
Coucou, merci de m'avoir mis dans tes blogs préférés (c'est gentil) moi je suis dégoutée je n'arrive pas à mettre le tien des mes blogs favoris (je crois que c'est parceque ce n'est pas un skyrock blog)pff suis déçue et je vais me renseigner si c'est bien ça.<br /> <br /> Je te kissoutte.
Répondre