houhouuuuuuu

Publié le par rachel67

c est encore moi !!! comment s est passé votre journée ?? moi tranquille

boulot ensuite jardinage ( comme le printemps est la il faut commencer à enlever les mauvaises herbes et y en as plus qu autre chose lol ) un peu de scrap ...c est d ailleurs pour cela que je vous fais cet article !!

ma fille morgane vas passer son bac en juin et elle voulait que je lui altére un classeur pour son dossier de théatre ce que j ai fais cet aprés midi ( pour une fois qu elle s interresse à mon scrap lollll)

donc voila ce que ca donne vous en pensez quoi?????

dossier-de-theatre-momo.png

vous ne remarquez rien de spécial  ???? nonnn

regardez bien .................. toujours pas trouvé ??

et bien il manque des papillonsssssssssss et pourquoi?? et ben j ai cassé ma perfo et je vous avoue que je suis perdue sans elle

je vais vite la recommander mdrrr

bon allez fini de vous embeter maintenant c est un bon bain et ensuite repas du soir

pleins de gros bisous à vous toutes à bientot

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'ets magnifique comme tout<br /> et dommage pour la perfo, c'est pour cela que je préfére les dies, moins de risque de casse et à peine plus cher que les perfos<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense que ce classeur altéré va faire bien des envieuses au lycée et ta fille emportera avec elle un peu de sa maman à l'examen. Ça devrait lui porter chance! Bon après-midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as super bien altéré ce classeur, il est magnifique!!!!<br /> <br /> Et tu sais, sans papillons, c'est bien aussi lol! la preuve je ne vois pas où tu aurais pu les mettre ici!!!!<br /> <br /> Mille bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta fille va aller au lycée avec ce classeur ? Attends toi à de nombreuses commandes ! Il est magnifique !<br /> Bisous, Franie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ha !!!! quand les filles viennent voir maman...<br /> <br /> il est très chouette ce dossier...<br /> moi j'aime bien sans les papillons,<br /> d'ailleurs ta fille aussi peut être ?<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre