un nouveau blog challenge 100% shabby à vu le jour

Publié le par rachel67

et jai l honneur d avoir été  choisie par fabi'n comme CT pour ce blog avec sev vérocoli et rosesarah une nouvelle aventure commence et j éspere que vous serez nombreuses à vous inscrire et suivre nos défis

l article de fabie'n

NOUVEAU BLOG CHALLENGE COMBO SHABBY

 

Bonjour

 

Je vous annonce l'ouverture du Blog Challenge Combo Shabby

 

lien http://blogcomboshabby.chezblog.com/

 

l' EQUIPE CREATIVE - CT
ICI

Fabie'N
Rachel67
Sev
Verocoli
Rosesarah2000

 

- le principe est simple, s'inscrire , préciser la création que vous choisissez (une ou plusieurs)

 

Tout est expliqué ICI

 

http://blogcomboshabby.chezblog.com/COMMENT%2BPARTICIPER%2BAUX%2BCHALLENGES%2B/

 

je vous remercie de vos participations et de bien vouloir copier cette article sur vos blogs

 

ou / et

 

inserer le logo blog en marge de vos blog avec le lien

 

*************************************************************************

 

voici le premier combo en style shabby qui vous est proposé

 

l'équipe CT à réalisé des idées créatives pour vous inspirer

 

http://blogcomboshabby.chezblog.com/32925/%23+combo+115+fevrier+.html

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Félicitation tu le mérites vue toutes c'est belle choses que tu fais c'est normal!<br /> Bise
Répondre
L
2012 et une nouvelle aventure shabby, c'est super tout ça! Je vais aller jeter un zoeil!! lol! Bises. Nadine
Répondre
A
c'est cool !!!! contente pour toi et bonne chance dans cette nouvelle aventure.<br /> bises
Répondre
F
Bravo tu le merites,tres jolie ta carte.Beau blog.<br /> Bisous
Répondre
F
Elles sont belles nos cartes !!!! Mdr! Contente qu'elle te plaise! Je vais essayer de faire le lift demain et le premier combo aussi ; j'aime beaucoup ces teintes! Ça tombe bien j'ai des cartes de<br /> voeux à faire ! Tes tags sont à tomber!!!<br /> Bisous, Franie
Répondre