un lift magnifique

Publié le par rachel67

qu il fallait faire sur le forum d aupaline .elle nous à choisi une superbe carte de bégonia à lifter et j ai adoré la faire
voila la carte de bégonia
carte_12.jpg
et voila la carte que j ai faite
cardlift-begonia.png
voila avant de vous quitter je voulais souhaiter la bienvenue à lanicoise98 pour s être inscrite à ma news  as tu un blog ?? fais le moi savoir pour qu à mon tour je passe te rendre une petite visiste .Bon je vous laisse ...mon dos me faisant toujours souffrir mon toubib m as changé le traitement et donné de la cortisone ...je viens de prendre mon cachet et mazette j ai une de ces envies de dormir d un coup donc je vais m allonger sur le canapé vous fais à toutes de gros bisous
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je suis revenue du kiné et retour au lit en ta compagnie.<br /> ton lift est très réussi...un peu moins lumineuse mais tout aussi belle<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta carte est superbe !!<br /> Prend bien soin de toi et du repos !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou !<br /> <br /> Merci de ton passage !<br /> demain on découvre le joli village de Zalapie !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je confirme : magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ta carte est magnifique, ma belle. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre