tryptique et cardlift

Publié le par rachel67


pour le mois de janvier c est karine65 qui était la maitresse et qui animait un atelier sur le forum de fabien la malle aux cartes elle nous à fait faire un tryptique ( que personnellement je n ai pas relié car il est pour mon fils et son proprio ne veux pas d accroches aux murs donc il pourras les poser sur un meuble ) et ca été des supers dimanche aprés midi avec les copines pour faire ce tryptique que voila
canvas1.png 
canvas2.png
canvas3.png
un grand merci à toi karine pour ce super atelier !!! maintenant un lift réalisé (toujours pour la malle aux cartes )du mois de janvier ou il fallait lifter cette superbe carte de bev rochester j ai mis un peu de temps à la finaliser car il me manquait de la tulle et je remercie pierrette de m en avoir laissé dans ma BAL bisous à toi ma belle
voici la carte à lifter
sketch-janvier--2-.jpg
et celle que j ai faite
cardlift-malle-aux-cartes-janvier.png
la tulle ne se remarque pas bien car j ai pris la blanche au lieu de la rose mais de prêt elle est trés visible en tous cas ma carte me plais bien et à vous ?? bon je vous laisse je retourne sous la couette j ai une créve du tonnerre et demain j enchaine sur 5 postes de matin alors gros bisous à toutes et bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ton tryptique est magnifique, plein de tendresse. J'aime beaucoup aussi ta carte.
Répondre
S
J'aime beaucoup ces deux réas. Jolis moments de famille dans ce tryptique.<br /> Bravo ma belle<br /> Je t'embrasse
Répondre
S
La carte est superbe et ce triptyque fabuleux... C'est shabby à souhait, bravo j'aime beaucoup...Bises
Répondre
A
Coucou ,<br /> Toutes ces créas sont super belles !!<br /> Je te souhaite un bon rétablissement !<br /> Bisous<br /> Azilone98<br /> <br /> Ps: as-tu reçu ma réponse à ton commentaire sur mon blog ?
Répondre
L
Tes pages sont jolies ainsi que ta p'tite carte.<br /> <br /> Bisousss
Répondre