re....

Publié le par rachel67

et oui  c est encore moi lol je passe une derniere fois vous montrer ce que j ai eu dans ma bal hier de la part de 100dryne qui m as fais super plaisir mais regardez plutôt vous même
recu-de-100dryne.png
c est vraiment sympa de ta part ma douce et surtout trés plaisant d ouvrir sa boite aux lettres et de recevoir de si belles choses pleins de gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> un cadeau bien sympa<br /> profites en bien<br /> à+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as reçu de bien belles choses, comme on est heureux d'aller à sa boîte à lettre pour y découvrir ce genre de merveilles. Bravo à 100dryne.<br /> Bisous.<br /> Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh la veinarde tu es bien gatée ,cette carte est magnifique!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très belle, bravo à sandrine<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Rachel,<br /> Je voudrai m'inscrire sur ton blog, comment je fais?<br /> Peut-tu me donner ton emploi du temps, j'ai un souci pour mettre les photos sur l'ile aux cartes<br /> <br /> Bisous Pierrette<br /> <br /> <br />
Répondre