prémiere participation

Publié le par rachel67

pour l  antre du scrap ou il fallait faire un lift de ce tag
64746550_p.jpg
et voila celui que j ai fait qu en pensez vous ??
tag.png
je vous souhaite une bonne aprés midi je vais continuer à carter un peu ensuite c est telé pour regarder roland garros  bisous à toutes

Publié dans atc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il est sublime.....<br /> aussi beau que l'original... chapeau !!!!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne l'avais pas vu celui-là !! quel retard j'ai moi...<br /> une version tout en bleu absolument charmante, bravo...<br /> bisous bisous<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore il est trop trop beau et si raffiné!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa ton tag!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce taglift est très réussi ! j'aime beaucoup ton interprétation ! bravo ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre