petites réas

Publié le par rachel67


bonjour-bonjour_116-big.gif


à vous les copines comment allez vous en ce dimanche ???? le temps est toujours maussade et il tarde que le soleil montre enfin le bout de son nez aujourd'hui je vous montre 2 petites réas faites dérnièrement
pour la rubrique cardlift secret de mon fofo cathy26 à demandé de lifter cette carte
cardlift-secret-mai.jpg
et pour ma part j ai lifté la carte reçue de pupusse
cardlift-secret-mai-mon-fofof.jpg
et voila ma carte
cardlift-secret-mon-fofo.png
ensuite le combo de juin sur le forum magnolia ou il fallait prendre ces couleurs
combo_11-inspiration-fete-de-la-musique.jpg
et faire une réa sur le théme de la musique
combo-juin.png
combo-juin-1.png
voila c est tout pour aujourdhui  , mais avant de vous quitter je souhaite la Bienvenue.gif à mes nouvelles abonnées sophie.saunier, enilorac007;valerinkgel et pixidaria ! je vous souhaite une bonne journée pleins de gros bisous à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
wahoo ton univers et si merveilleux que de jolies reas ma belle ! j 'adore c'est de toute beauté bravo ♥♥ bisous
Répondre
L
Waouh c'est magnifique, j'adore ta créa accordéon très originale. Bisous
Répondre
C
tes realisations sont vraiment superbes , bravo à toi<br /> bisous
Répondre
L
Magnifiques réalisations.<br /> Bravo, bisous
Répondre
B
que de belles réas!bises
Répondre