hello

Publié le par rachel67

tout d abord je tiens à saluer 62100mimi et ma copine élfée de s être inscrites à ma news ..petit à petit le nombre de personnes s agrandit et j en suis ravie car tous vos gentils messages me font evoluer dans le monde du scrap mais ce soir tréve de blabla lol
j avais comme dit précedement participé sur le forum d élfée http://scrap-a-part.xooit.fr/index.php à une crop de noel dont il fallais faire pour son binome un panier garni
javoue que j ai été un peu fainéante car je n ai pas fait tout ce que nous avons concocté notre chere elfée et je m en excuse encore
mais voici  les photos des petites bricoles que je lui ai envoyée
panier bidouille de face
panier bidouille haut
pnaier bidouille fleurs + friandises
des petis sacs que j ai fait selon les explications de petitelune lorsque qu aupaline et moi avons été en décembre à troisfontaines
pnaier bidouille friandise
et dans chacun des paniers il y as un assortiment de bonbons .....voila je crois que je n ai rien oublié je vous souhaite de passer une bonne soirée bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est sympa tout ça<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et c'est encore plus joli en vrai !!!!!<br /> si tu as oublié de mettre la carte aussi elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee !! un grand merci ma belle tu m'as vraiment gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore tout !<br /> Les couleurs employées et la façon de faire bien évidemment !<br /> T'es trop douée ma belle alors continue car je suis sûre qu'un jour tu seras "enfin" récompensée !<br /> L'atelier avec Petitelune a été génial.<br /> Dommage que je ne suis pas dans votre coin car j'aurai bien intégré votre sympathique groupe.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci beaucoup ........quand je disais que tu étais ma première supportrice !!!!!! c est vrai que c est dommage que tu<br /> n habites pas dans le coin les après midi scrap qu on se ferais pas lollll<br /> passe une bonne journée ma belle bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui j'ai vu toutes ces bricoles qu'Elfée t'a envoyé; moi aussi je suis inscrite à sa news car je la trouve aussi talentueuse! ça me fait très plaisir de faire partie de tes amies car je scrappe<br /> depuis peu et suis à la recherche dinspiration! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et bien je te remercie de ta confiance !!!! bonne soirée et ravie de faire ta connaissance ...tu n as pas de blog?????? à bientot gros bisous<br /> <br /> <br />