fichier pdf du piano

Publié le par rachel67

 

pour les filles qui me l ont demandé et qui veulent le fichier pdf du piano envoyez moi un mail à cette adresse et je vous le renvoie
rachelscrap@live.fr
merci à vous pour vos gentils commentaires

gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ton piano, je t'ai envoyé un mail, si tu peux m'envoyer le PDF par mail, merci d'avance. Amitié
Répondre
M
bonjour comme toujours c est magnifique ce que vous faite felicitations a vous je souhaiterais avoir le tuto du piano svp merci a vous
Répondre
M
J'ai adoré le faire, message envoyé!!! Merci pour le partage. Bisous
Répondre
M
trop dur pour moi lol<br /> bisous bisous
Répondre
D
Super je vais t'envoyer un mail<br /> Merci et gros bisous
Répondre