encore des cadeaux !!!

Publié le par rachel67

encore de superbes cadeaux reçus des copines pour mon anniversaire mille mercis à vous car vous m avez vraiment gatées et ca m as fait vraiment chaud au coeur
installez vous y as quelques photos
la cart de mamina du forum passionata cartes 
carte-de-mamina.png
la carte de la nonna
carte-tag-la-nonna.png
carte-tag-la-nonna-1.png
ensuite de titi
carte-de-titi.png
cadeau de titi
de munette
carte-munette.png
cadeau munette
de maité
carte-maite.png
floss-tag-maite.png

images-maite.png
de sylvieG
carte-sylvie.png
avec une enveloppe pleines de belles fleurs et scrapbidulles mais comme une nouille j ai deja rangé les affaires et supprimé les photos de mon ordi !!!!
et de mamamya du forum passionnata cartes
carte---naperon-mamamya-copie-1.png
alors superbe n est ce pas !!!! merci à toutes gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbes cadeaux pour ton anniversaire Rachel. J'ai pris grand plaisir à t'offrir cette carte et mes p'tits cadeaux, toujours contente de faire plaisir et encore plus quand cela plaît.<br /> Je t'embrasse
Répondre
I
Que de belles cartes toutes si différentes et jolies, pleine d'amitié et d'attention, cela fait vraiment plaisir pour toi....GROS BIsous
Répondre
A
Coucou ,<br /> Tu as vraiment été gâtée !!<br /> J'aime bien la première !<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
S
Coucou ma Rachel! je venais te féliciter pour ta superbe couronne qui a gagné et je tombe sur ces 2 articles que je n'ai jamais reçus...?? et tu n'es pas la seul, je ne reçois plus les avis<br /> d'articles de plusieurs copinautes...<br /> Donc je voulais te remercier pour ton gentil Award et te féliciter les filles pour leurs cartes magnifiques!<br /> Encore félicitations et gros bisous Sylvianeusa
Répondre
N
Tu as été très gâtée, elles sont magnifiques toutes ces cartes.<br /> bisous
Répondre