encore des cadeaux !

Publié le par rachel67

encore de bien beaux cadeaux dans ma BAL je suis trop contente

de mon fils ..

nouvelle collection BG + quelques bricoles

kdo-gui.png

kdo-guillaume.png

de mes filles

100_5642.JPG

d oceane

kdo-oceane.png

et dans le aadre du swap de novembre sur le forum d aupaline

un échange de scrapbidulles

voici ce que j ai eu de raymonde

carte-raymonde.png

 

100_5640.JPG

voila c est tout pour aujourdhui

pleins de réas à vous montrer encore mais c est pour des cadeaux de noel donc ca viendras lorsque les personnes concernées l auront eu!!!! bonne journée et gros bisous à toutes et tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou<br /> <br /> Je viens de faire un tour su r ton blog et j'adore ce que tu fais, le style shabby c'est vraiment beau mais moi j'y arrive pas alors j'admire les oeuvres des autres<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pfffffft y'en a, elles sont trop de chances ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> jte donne mon adresse lol et  jen aurais encore plus de chance !!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Wahou tu es vraiment été gater , je suis contente comme tout . Tu me diras les perfos et surtout fais moi voir les dessin quelles font????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Woua, woua, wouaaaaaaaaaa!!!!! trop super bien tes cadeaux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rohhhhh !!! waouhhhhh !!! je veux les mêmes !!! lol<br /> supers tes cadeaux<br /> de jolies réas en perspective<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre