des cartes recues et atc fait

Publié le par rachel67

me revoila encore une fois mais la derniere pour ce week end
cette fois je vous montre un échange d atc fait pour le mois de janvier sur mon forum ou le théme était fées lutins et personnages magiques

alors en faisant mes ecrits sur photoshop je me suis trompée  sur les photos etdonc les tags que vous voyez la sont ceux de gaelle  
atc-pat.png
et voila ceux de pat
atc-de-gaelle.png
ceux de magalikiki qui en faisait pour la 1ere fois
atc-magali.png
ceux de maité
atc-maite.png
avec un superbe tag sur le meme théme
tag-maite.png
ceux de la nonna
atc-la-nonna.png
et les miens
atc-rachel.png
ensuite une superbe carte reçue de la part de finoussette
finoussette.png
et de nano avec de trés belles empreintes
nino.png
voila c est tout pour aujourdhui lolll bon week end à toutes bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ,<br /> Vos tags sont très beaux et très réussis !!<br /> Tu as reçu une bien jolie carte dis donc !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
R
Tu as reçus de très belles cartes et ATC!Les tiens sont très jolie!!<br /> Bisous
Répondre
K
splendide post ma belle !! gros bisous et bonne St valentin a toi !!!
Répondre
N
ben !!! dit donc c'est encore noël<br /> que de belles choses.<br /> dans un monde féérique<br /> @+
Répondre
1
un tres bel echange et de superbes carte recues<br /> bravoooo a vous toutes<br /> bisousss
Répondre