bonsoir

Publié le par rachel67

je suis rentrée du boulot iln y as pas longtemps et une douche un café et une clope plus tard je viens vous faire un petit coucou....
Dh regarde le foot ...et moi j ai eu le plaisir d être taguée par petitelune membre de la DT de la compagnie des Elfes et animatrice de notre association de scrap ...
d ailleurs vous pouvez allez lui rendre visite http://les.ateliers.de.lune.over-blog.com/
alors .....je dois répondre à certaines questions que voici ...
UN ART : culinaire !!!! j adore manger et les bonnes choses mdr ...le cinéma ou je ne peux pas aller aussi souvent que je le voudrais et l art de se taire qui n' est pas vraiment mon fort ...il faudrais parfois que j arrive à tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de dire ce que je pense !!!!!
UN FILM : alors la y en as quelques un mais mon preféré  LA LIGNE VERTE  et SUR LA ROUTE DE MADISON ensuite certaines series comme la trilogie de LA GUERRE DES ETOILES  et les INDIANNA JONES  ainsi que twiligth que je trouve pas mal
UN MOT : celui de CAMBRONNE  que j ai tendance à utiliser tres souvent !!!!!!!!!!!
UN LIVRE : euh la j en ai aussi pas mal qui me plaisent mais je lis surtout CHRISTIAN JACQ WILLBUR SMITH
AGATHA CHRISTIE KONSALIK ...
UN BRUIT : quel est le bruit plus fort que le silence?
UN MOIS : mars et mai la naissance des mes enfants
UN PAYS : l'EGYPTE je suis passionnée d histoire et surtout l egypte ...moyen empire ... ces merveilles qui encore aujourdhui sont la ..alors que nous dans ce monde moderne sommes incapables de construire des choses qui dureront autant de temps ...Napoléon disais en decouvrant les pyramides de Guizeh ...." du haut de ces pyramides 40 siecles vous contemplent !!!!"
puis ensuite pourquoi pas le KENYA et les ETATS UNIS ou je rêve d aller voir SAN FRANSISCO
UN SENS : le toucher ...je suis une personne trés tactile j ai tjrs besoin d avoir le contact et de toucher les personnes que j aime
UN BIJOU   :...je n en porte pas mais pourquoi pas rever ...un perle noire !!
UNE FLEUR  : les oeillets
UN CHIFFRE : 4-8-12-13-16
UN METIER : aide soignante
UN ANIMAL  : le cheval
UN DEFAUT : impossible de les citer tous lol y en as tellement
UN PARFUM : chanel 5 et 19 et l air du temps de NINA RICCI
UN INSECTE : une chenille ...car elle se transforme en beau papillon ...( pour le moment je suis tjrs la chenille mdr)
UN OISEAU : l aigle
UN POUVOIR : ...la je suis un peu coincée car je ne sais que répondre ....vous dire que j aurais envie que tout le monde soit heureux ...n ai plus de soucis ...que plus d enfants ne soient obligés de travailler dés leur plus jeune age ..disons qu il faudrais que je sois en collant bleu avec une ceinture rouge pour pouvoir le faire !!!! ( mais bon on as vu assez d horreur pendant la guerre vais pas vous faire le coup de me mettre en superman mdr)
UNE SAISON: le printemps ...la renaissance de la vie de la nature
UN PIERCING : non mais je suis tatouée
UN MAGASIN : y en trop que j aime pour que je les cites tous lol
UN PAYSAGE : ...tant que l on ne vois pas le monde moderne j aime tous les paysages ...la forêt la mer les montagnes les vallées
UN ENDROIT DU CORPS: que je deteste ..presque tout
que j aime ...mes yeux mes cheveux
UN VETEMENT  : mon vieux pyjama ou je me sens à l aise
UN INSTRUMENT DE MUSIQUE: le piano ou le violon
UNE CHANSON: ne me quitte pas ....de brel ou MON DIEU de EDITH PIAF mais bon j aime toutes les chansons à texte et surtout celle qui foutent bien les boules un peu maso la nana lol
UNE  GOURMANDISE: rhoooooooooooo les bonbons acidules qui vous font pousser les dents du fond lol ainsi que les after eigth

voili voilou donc je vais de pas taguer ma copine aupaline et ma copine océane !!!! à vous les filles
bisous à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ok d'accord ! Merci.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouuuuuuuuuu tu nous en raconte des chose !!!<br /> Ne change rien à ce que tu es moi je t'aime comme ça !!!!<br /> En fait il va falloir que tu m'expliques ce qu'est tagger une autre fille !!! lol<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> heureusement que je vous ai vous mes amies !!!! toujours la pour me soutenir toujours la quand ca vas pas ..et aussi la pour partager mes joies !!<br /> alors taguer une fille c est lui faire faire ce que j ai fais hier soir !!! tu reprends le questionnaire sur ton blog en précisant le nom de la personne qui t as taguée et tu reponds aux questions<br /> ensuite à ton tour de designer 2 personnes ( dans ce cas la !!! parfois ca peut etre plus ) qui elles mêmes referont la meme chose<br /> ai je été assez claire lol au pire tu on en reparleras sur msn<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
P
<br /> ben voilà on a trouvé une superwoman parmis nous ... tant pis pour le look on ne t'en tiendra pas rigueur si c'es tpour le bien du monde ... aller gogogo je te couds une zolie cap si tu veux !!<br /> hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mdr cousez seulement !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />