bonjour à vous

Publié le par rachel67

comment allez vous??? l automne est la il fait gris et froid n est ce pas mais c est la saison que  voulez vous !!!! aujourdhui je viens vous montrer le mini que j ai fais lorsque je me suis rendue chez petitelune et que j ai enfin terminé lol il m en as fallu du temps mais entre le boulot les corvées chez moi ....bref
je vous montre les photos dites moi ce que vous en pensez





























































voila j espere que cela n as pas été trop long !!!! la couverture à été réalisée avec de la mousse créative chauffée et tamponnées ce qui  lui donne un aspect " cuir " je vous souhaite une bonne journée !!! ciao à ++++++++

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est superbe !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci à toi c est gentil d être passé me voir bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> que dire de ce mini???? a part que je suis le c..... ha non ça ce dit pas ......alors je suis éblouie devant ton travail somptueux !!!! merci pour mes yeux !!!! bisousssssssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la couverture est splendide<br /> c'est de la créamousse.<br /> il est très sympa<br /> beaucoup de boulot, plein de petits détails<br /> j'aime les perles que tu as mis<br /> <br /> bravo<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mamanzoé c'est la blonde à lunette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ton mini. T'as bien bossé, félicitation.Il faudrait que je grouille moi hi!hi!hi!<br /> <br /> <br />
Répondre