BLOG CANDY

Publié le par rachel67

je participe rarement aux blogs candy ...je n ai jamais de chance lol mais celui est si joli que j essaye d y participer
ca se passe sur le blog de linette http://lescrapdelinette.over-blog.com/article-mon-blog-candy-42202754.html

Mon blog candy

Pour fêter tout ça, je vous propose à mon tour, puisque c'est la grande mode, un blog candy...
J'ai choisi avec soin tout un assortiment de papiers, alphabets, fleurs, perles et autres scrapbidules sur le thème de noêl mais plutot vintage cher à mon coeur.. ;-)

blog candy photo

Il suffit de s'inscrire au jeu en laissant un petit commentaire à ce message  et de mettre un lien vers le blog candy sur votre propre blog…

Et après… On attend patiemment le tirage au sort ! 

               QUI AURA LIEU LE 5 FEVRIER 2009 MINUIT !


Bonne chance à toutes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est vrai que le kit est très chouette.<br /> Bonne chance Rachel.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre