crop à SIEWILLER

Publié le par rachel67

ENCORE  une chose dont je ne vous ai pas parlé !!! quelle tête de linotte je fais ...d ici 15 jours j aurais la joie de participer à une crop organisée pres de chez moi ce qui est deja rare etant donné que lorsque tu parles de scrapbooking dans mon pays on me demande quelle sorte de danse c est lolllll mais ...mais............c est surtout une crop avec tatatata...Sandrine Vachon elle meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Purée je suis fan elle fais de superbes choses que j adore et j ai hate d y etre ..

003
petit aperçu de ce que va nous proposer Sadrine lors de ces deux journées

sneak_peak_carterie

* Samedi après-midi : Page sur transparent

sneak_peak_page_et_transparent

* Dimanche : mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu l'attends vraiment avec impatience cette crop hein ? J'espère que tu m'en parleras après et que me montreras des photos.<br /> Je te souhaite d'en profiter.<br /> Bisous
Répondre