une carte pour ma SAS

Publié le par rachel67

comme elle l as eue je peux vous montrer la carte que j ai faite pour ms SAS ( Scrap amie Shabby) héli

qu en pensez vous ???

carte-bonne-annee-heli.png

gros bisous à bientot

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trop belle j'adoreeeeeeeeeeeeeee nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sublime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est vraiment très belle !<br /> Bizzzz et bon weed-end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est trop belle ta carte. Bravo, j'adooore. Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici mais tu fais de vrais petits bijoux, c'est magnifique. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est sublime, toutes ces belles fleurs, une très belle image, la dentelle, bravo,bises<br /> <br /> <br />
Répondre