une bougie à faire suivre

Publié le par rachel67

Copie de chez NADIA VRAIE et chez LADY MARIANNE

PETITE CONTRIBUTION

Il faut qu’elle circule cette bougie !!!!

En union avec ceux qui s’en sont sortis.
En union avec ceux qui se battent en ce moment.
En mémoire de ceux qui ont cessé le combat.
En collaboration avec leurs proches et leurs soignants..


Faites circuler SVP

Merci d'avance.

-cid_350BAF6C-34DC-490B-A0B4-7030F3191EBD

Un grand merci à tous ceux qui feront voyager

cette petite lumière

Tristement 93% ne la feront pas suivre !

 

Ceci est en mémoire des personnes que vous connaissez

ou ceux et celles qui en sont victimes...

SVP N'éteignez pas cette chandelle,

Merci !

2449050bisous22

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ai allumé celle qui ai sur mon blog avec la flamme de celle ci .<br /> Merci Rachel!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
déjà eu et fait en mp<br /> bisous bisous
Répondre
P
C'est mis sur mon blog en espérant que cette petite lumière ne s'éteigne pas de suite!<br /> Merci ma belle... elle me fait penser à mon papa qui nous a quitté il y a 2 ans!<br /> Gros bisous
Répondre