un cj reçu et differentes cartes

Publié le par rachel67

bonsoir à toutes vous allez bien ??? je viens ce soir vous montrer les merveilles que j ai eu dans ma BAL au courant de cette semaine pour commencer le magnifique CJ reçu de nadinescrap accompagné de scrapbidules merci beaucoup ma belle je le trouve magnifique !!! mais voyez plutôt vous même
cj-nadinescrap.png
scrapbidulles nadinescrap
de kayenne suite à un échange de carte boite ( selon le tuto que vous trouverez sur le blog de scrapvalou37 http://scrapvalou37.canalblog.com/ )
boite-kayenne-1.png
boite kayenne
scrapbidulles-boite-a-kayenne.png
merci ma belle tes scrapbidulles m ont vraiment fait plaisir !!!!!! gros bisous à toi ensuite la carte de kayenne pour l échange de la carte du mois sur mon fofo  
carte-mois-de-mai-kayenne.png
puis venant de natou une carte pour un échange sur le fofo d aupaline
carte-de-natou.png
voila c est tout pour ce soir je remercie aussi tortue.terre de s etre inscrite à ma news as  tu un blog que je puisse venir te rendre visite ? en tous cas bienvenue dans mon petit monde à moi ! je vous souhaite une bonne soirée les filles à bientot bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tu as reçu de bien belles choses. Bravo aux filles. Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ma belle.<br /> Bisous.<br /> Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe tout ça bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente de voir que tu as été bien gâtée. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est super beau tout ça et je suis ravie pour toi !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ravie que mon CJ te plaise. tu as reçu de bien jolies cartes.<br /> je suis contente pour toi.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre