scrap d antan

Publié le par rachel67

vous le savez peut être déja scrapvalou37 à ouvert un blog de challenge http://scrapdantan.canalblog.com/ et elle proprose des sketchs pages et cartes .comme j adore tout ce qu elle fait je me suis inscrite à sa news et

j ai decidé de faire le sketch carte car en ce moment pas envie de faire des pages

donc voici le sketch qu elle propose

scrapdantant.jpg

et voici ma version

sketch-scrapdantan.png

qu en pensez vous ??

je file cet am boulot et ensuite le week end yesssssss

bonne journée à toutes et pleins de gros bisous

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est adorable<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et elles sont si jolies tes cartes... celle ci est superbe ma grande, j'adore!<br /> gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sublime ta version !!!! elle est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très bel effet<br /> <br /> <br />
Répondre