pour un mariage

Publié le par rachel67

une carte commandée par une amie qui est invitée à un mariage fin juillet je n avais pas trop d idées donc je me suis allé me promener sur le blog de marta  http://scrapstory.canalblog.com/ qui fais des cartes magnifiques que j adore et je me suis inspirée d une de ses cartes

et voila le travail ...qu en pensez vous ????

l exterieur

100_5357.JPG

et l intérieur

100_5359.JPG

voila je vous souhaite en attenant une bonne soirée

un grand merci à jeanine ma collégue de boulot qui à bien gentillement accepté de me faire la couture sur les feuilles que je lui avais donné

bisous à toutes et bon week end

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très très belle carte.<br /> Je ne sais plus quoi te dire.<br /> Tes réalisations sont toutes aussi belles les unes que les autres<br /> Grand bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un grand merci à toi ma belle de ton passage ici<br /> <br /> <br /> j espere continuer à te faire revenir !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tout à fait dans le thême<br /> sublime<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique! alors comme ça, tu scrapes au boulot avec ta collègue, MDR!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> nanannan je scrap POUR  une collegue de boulot !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis fan, fan, fan, je suis dans la période shabby, ça ne peux que me plaire ! j'adoooooooooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis dans le sud de l'Alabama, sur le golfe du Mexique (je crois que vous commencez à connaître en Europe...)<br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br />
Répondre