pour le forum scrap shabby

Publié le par rachel67

ou il fallait réaliser ce sketch carte qui etait ensuite soumis aux votes des membres du forum ....je n ai pas gagné mais je suis contente car j ai quand meme eu quelques voix merci aux filles qui ont voté pour moi donc voila le sketch qu il  fallait suivre
sketch-24-pause-shabby.jpg
et voici ma carte qui partiras chez la gagnante

    forum-scrap-shabby.png
voila c est tout pour ce matin je vous souhaite une bonne journée quant à moi je vais aller bosser !!! gros bisous à bientot

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu n'a pas gagné ? eh bien je me demande comment était la carte de la gagnante.<br /> En tout cas, bravo, ta carte est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta carte mérite 10/10, trop belle.<br /> Beaucoup d'idées.<br /> Bisoussssssssssss.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta carte est magnifique et elle aurait mérité de gagner.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> wahouuu trop belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ta carte est vraiment magnifique. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre