on est en juillet

Publié le par rachel67

et ca sent bon les congés enfin moi je dois attendre fin aout lol mais bon je viens vous montrer aujourdhui un carlift réalise pour le fofo scrap shabby ou il fallait lifter cette superbe carte
cardlift-fofo-pause-shabby.jpg
et voici la carte que j ai faite
cardlift-scrap-shabby.png
ensuite plusieurs cartes reçues cette semaine pour differents échanges ( munette je t ai gardé le timbre !!!!!!! )tout d abord pour le forum d aupaline link
carte-aupaline.png
carte-chris.png
et ensuite pour mon fofo link munette peut tu me dire comment tu as fait ces petits branchages ils sont superbes je les adore !!!
carte-du-mois-mon-fofo-copie-1.png
voila merci à vous les filles ces cartes sont superbes !!! à plus tard pour un autre article gros bisous

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> waouhhhh c'est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une superbe carte à la sauce Rachel, j'adoooore !!! Bravo. Et je vois que tu as reçu de magnifiques réas, bravo aux filles.<br /> Bisous.<br /> Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> whaouuu tu as ete gatee par les copines dis donc<br /> et tu nous as fait encore une magnifique carte signee rachel !!!<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton lift est très joli.<br /> Tu as reçu de très jolies cartes.<br /> Tu vas bientôt pouvoir retapissier ta scraproom avec !! lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop joli ta carte<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre