nous partons en italie

Publié le par rachel67

avec le forum pause shabby apres l attende de l embarquement ( ma page sur la camargue ) voici les consignes  de notre chef de bord pour notre premier voyage en italie

 

 

Page 1 sur 21, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 
  • Sélectionner/Désélectionner multi-citation
  • Répondre en citant

1ere destination ...

Message par missangels le Ven 6 Aoû - 23:44

Tout d'abord bravo pour vos pages les filles c'était une tres belle entrée en la matiere !!!

voici donc notre 1ere destination : nous nous envolons pour l'Italie !!!

et oui nous allons durant ce mois d'Aout découvrir ensemble l'Italie

* Les stars de là bas ce sont les Pâtes bien sur : je voudrais voir sur votre page un méli mélo de ruban et de dentelle

* Un des monuments incontournable : la Tour de Pise (avec son petit coté penché) : votre photo doit etre inclinée

* Les Italiens sont connus pour aimer parler fort et beaucoup : au choix sur votre page mettre un gros titre, soit un journaling comportant au moins 40 mots

* La-bas le soleil est au rendez-vous (pas comme ici) : pour représenter la crème solaire : je voudrais voir de la peinture sur votre page

bon séjour et viva Italia !!!!


et voici la page que j ai réalisée avec une photo de morgane lorsqu elle avait 2 ans ...c est encore une des rares photos que j ai de mes grands ( je les ai toutes perdues lors d un dégats des eaux à l appart que nous avions avant d acheter la maison ) bon allez tréve de papotage voici ma page

destination italie

qu en pensez vous ?

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> une très jolie page<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ta page, la dentelle, les couleurs, tout quoi.<br /> Je reste bouche bée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trés belle page ,bravo!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour cette page originale et colorée!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waou, c'est super coloré !! C'est gai et très agréable à contempler. Super Rachel !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui c vrai ca change des couleurs que je prend d habitude<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />