mini album

Publié le par rachel67


comme vous le savez peut être scrapvalou et thisa ont eu la bonne idée d ouvrir un forum qui nous permets de faire de superbes ateliers en ligne comme si nous étions à une crop ... pour le mois de septembre thisa proposait un mini album avec chassis toilé et je me suis inscrite pour le faire
au départ je ne savais pas trop pour quelle occasion j allais l utiliser mais quand une de mes collégue à dit qu elle avait demandé sa mutation et qu elle allait partir j ai tout de suite su ce que j allais faire de ce mini .... mais place aux photos
tout d abord la carte ou tout le monde à écrit son petit mot d au revoir
carte-dom.png
le devant de l album
album-dom-0.png
l intérieur
album-dom-1.png
album-dom-4.png
album dom 2
album-dom-5.png
album-dom6.png
je peux vous dire que ma collegue à apprecié et que ca lui as vraiment fait plaisir bien quant à moi comme je suis en repos vais aller faire un peu de ménage bisous à toutes bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ho !!!! génial quel beau cadeau de départ....<br /> il est vraiment superbe... c'est quand même autre chose qu'un bouquet de fleurs qui fanne dans les 3 jours.....<br /> <br /> bravo<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très sympa cet album<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe mini bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre