je suis nouveau la

Publié le par rachel67


desolée d envahir vos bal mais je viens ce midi vous montrer une carte faite pour 2 challenges une pour le carlift de mon fofo ou je demandais de lifter cette superbe carte
et le challenge pour le forum de l ile aux cartes ou il était demandé de faire une carte avec de

 la dentelle et j ai eu le plaisir de faire cet échange avec mésange
donc voila carte que j ai prise en modele
cardlift-mpn-fofo.jpg
voila la carte que jai faite et qui à été envoyée à mésange
cardlit-mon-fofo.png
et voici en retour la superbe carte que mésange m as envoyée merci beaucoup ma belle je l adore

carte-de-mesange.png
voila les filles c est tout pour aujourdhui passez une bonne aprés midi gros bisous

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très beau duo!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ta carte est très belle, celle que tu as reçue également, bravo à vous deux. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un très bel échange, bravo à vous deux, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien bel échange. Bravo. Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre