je m habille selon la saison

Publié le par rachel67

je suis sûre que vous êtes en train de vous demander ce que c est !!!!  sur le forum passion shabby gaelle nous proposait de faire un mannequin par saison j ai eu pour binome franie pour la saison d hiver et voila le mannequin que je lui ai envoyé
100_7339.JPG
100_7340.JPG
100_7341.JPG
ensuite je lui ai fais un petit porte bloc note que j ai copié sur celui que 100dryne m as offert à noel pour son anniversaire
bloc-note-pour-franie-copie-1.png
quelques bricoles et une carte aussi mais je ne les ai pas prises en photo ....vous avez dit tête en l air lol je vous souhaite à toutes une bonne soirée Gros bisous à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu as vraiment toutes les qualités, te voilà couturière et quelle couturière !!!!! bravoooo ! ce mannequin est de toute beauté ! bisous ma belle !
Répondre
L
Tes réas sont très belles!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
A
Ben je reste bouche bée, tellement c'est sublime, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Bisous. Annie
Répondre
F
Il est vraiment magnifique ce mannequin ! Bravo<br /> bisous
Répondre
C
ton mannequin est trop trop beau !!! c'est vraiment superbe j'adore !<br /> bravo ton bloc il est vraiment beau aussi<br /> de belles réas<br /> bisous bonne soirée<br /> je te remercie beaucoup pour tout ce que j'ai reçu merci merci 1000 fois cela me plait vraiment
Répondre
R
<br /> <br /> tant mieux si ca te plais !!!! ca m as fait plaisir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />