encore des cartes

Publié le par rachel67

à vous montrer ce soir pour commencer 2 cartes liftées pour le forum magnolia la 1ere étant un lift d une carte de carina cumulée avec le combo de juin
weddin10.jpg 
carflift-juin-1.jpg
et la carte que j ai faite qui seras offerte à mon frére et sa copine pour la naissance de ma niece en octobre je n ai pas mis encore de sentiments car j aimerais y ajouter le prénom de la future princesse
magnolia-cl-combo-juin.png
la seconde carte à lifter etant celle ci
cardlift-juin-3.jpg
et celle que j ai faite
cl-magnolia-juin.png
ensuite une carte faite pour le plaisir
carte-imposee-avril.png
puis j ai eu le plaisir d avoir dans ma BAL une enveloppe de mimi 67qui contenait ce magnifique tissu merci  à toi ma belle je l adoreeeeeeeeeee
mimi67.png
voila c est tout pour ce soir passez une bonne soirée pour ma part ca seras devant la telé bisouilles les copines et à bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
wahoo j'en ai le souffle couper tes cartes sont de vrai merveilles comme je les adores ma belle !! c'est magnifique bravo des doigts de Fée bisous♥
Répondre
M
Magnifique carte, j'adore la dernière, les tons sont splendides !!! bravo !!!!
Répondre
C
Joli travail ^^<br /> xx Cath
Répondre
G
toujours autant de charme dans tes cartes, la dernière est aussi très belle, je la lifterai bien<br /> bisous
Répondre
F
elles sont magnifiques toutes ces cartes ! les lifts sont trés réussis et j'aime beaucoup l'image que tu as choisie pour la dernière carte ! bisousss
Répondre